top of page

TERMES ET POLITIQUES

Veuillez lire attentivement les conditions suivantes, elles assureront un voyage sûr et agréable pour votre groupe et tous les invités et le personnel de Winefred Lake Lodge.

  • Les dates sont réservées selon le principe du premier arrivé, premier servi et ne peuvent être retenues qu'avec le paiement intégral. Aucune exception.

  • Le paiement intégral est requis pour tenir toutes les dates, si les dates sont modifiées avant votre arrivée, elles sont sous réserve de disponibilité.

  • Tous les extras ajoutés sont à payer sur demande.

  • Un dépôt de garantie de 200 $ sera facturé avant l'enregistrement pour tout dommage subi par les chambres, les bateaux, les moteurs, l'équipement et les biens du Winefred Lake Lodge. À payer à la discrétion de la direction. Tant qu'aucun dommage n'est encouru, le montant de la caution sera remboursé à la fin de votre séjour. 

  • Bien que notre route soit entretenue, elle est partagée par plusieurs terrains de camping locaux, travailleurs forestiers, pétroliers et gaziers de la région.  Nous recommandons fortement un véhicule 4X4 pour accéder au chalet du lac Winefred. Nous ne sommes pas responsables des véhicules coincés ou des dommages subis pendant le voyage.

  • Une carte d'identité de plaisancier valide ou la signature d'un document équivalent opérant sous notre licence de plaisancier est requise pour tous les invités exploitant nos bateaux.

  • Les gilets de sauvetage, les pagaies et la trousse de sécurité doivent être dans votre embarcation en tout temps sur le lac Winefred. Nous fournissons ces articles, mais il est de votre responsabilité de vous assurer que vous les avez avec vous en tout temps sur l'eau.

  • L'utilisation de la route, de la rampe de mise à l'eau et de la propriété est à la discrétion des utilisateurs. Le personnel ou la direction du lac Winefred ne sont pas responsables des dommages, blessures ou vols encourus.

  • Veuillez respecter les autres clients et le personnel du lac Winefred. Le temps calme est de 23 heures sur la propriété Winefred et le camp sauvage. Les clients qui ne se conforment pas à cela peuvent être invités à partir et ne seront pas accueillis à nouveau dans la propriété.

  • Aucun VTT, camping-car, camping-car ou tente n'est autorisé sur la propriété du Winefred Lake Lodge.

  • Les animaux domestiques ne sont pas autorisés sur la propriété Winefred, sans exception.

  • Veuillez vous assurer que tous les aliments sont conservés dans vos chambres ou à l'intérieur de vos véhicules lorsque vous êtes sur la propriété de Winefred, la zone est souvent fréquentée par des ours et de petits charognards (oiseaux, écureuils, belettes, renards, etc.).

  • Veuillez jeter tous les déchets ou matières recyclables dans les poubelles pour nous aider à garder le Winefred Lake Lodge et ses environs propres.

Réservation pendant la pandémie de COVID. Nous sommes ouverts comme d'habitude et selon les directives et le protocole provinciaux. Veuillez comprendre que les directives et exigences spécifiques en vigueur pendant la pandémie peuvent et peuvent changer à tout moment. Notre première priorité est la sécurité du personnel et des invités de notre lodge.

Veuillez consulter les lignes directrices actuelles pour l'Alberta. https://www.alberta.ca/coronavirus-info-for-albertans.aspx

  • Lors de l'enregistrement, un membre du personnel vous attendra devant le bureau principal et vous dirigera vers votre chambre déverrouillée et prête pour vous. Le bureau principal est fermé et nous ne laisserons pas entrer les invités.

  • Les chambres seront nettoyées et prêtes pour l'arrivée de nos clients au Winefred Lake Lodge. Pendant votre séjour, le personnel de ménage n'entrera pas dans vos chambres pour le nettoyage, etc. Pour tout équipement supplémentaire, veuillez demander au personnel du quai et le personnel de ménage vous livrera pendant que vous êtes sur l'eau.

  • Veuillez faire attention aux autres clients de la propriété et garder une distance de sécurité, porter un masque et utiliser souvent un désinfectant pour les mains.

  • Veuillez garder vos distances au quai, à l'aire de barbecue et partout où vous pourriez risquer de vous approcher du personnel ou des invités sur la propriété. La sécurité de notre personnel et de nos invités est notre principale priorité, ce qui contribuera à assurer la sécurité et le confort de chacun et à garder le lodge ouvert pendant cette période difficile pour nous tous.

  • La salle de loisirs est fermée à tous sauf au personnel jusqu'à nouvel ordre.

  • Le bain à remous est fermé jusqu'à nouvel ordre.

  • Le pavillon principal et la salle à manger sont réservés aux clients à service complet uniquement pour le moment, tout comme le pont principal. 

  • Dans le cas où une date doit être annulée pour une raison liée au COVID, votre dépôt sera transmis à une autre date disponible convenue.

Politique d'annulation

Si le client doit annuler sa réservation, il peut choisir de reporter les dates à une nouvelle date et de réserver ou d'annuler jusqu'à 14 jours avant l'arrivée et d'obtenir un remboursement de 50 % du tarif de la nuit, mais pas des frais de service.

Si le client annule moins de 14 jours à l'avance ou décide de partir tôt après le check-in, les nuits non passées ne sont pas remboursées.

bottom of page